À Propos

1971

Fondée en mars 1971 par Robert et Violet Yott, Yott Personnel est pionnière comme agence de recrutement industriel à Montréal. Robert Yott, alors vendeur pour une entreprise de produits chimiques, remarque que les manufactures avec qui il fait affaire ont souvent besoin de personnel saisonnier et temporaire et qu’ils ont de la difficulté à trouver des employés. Il décide de créer sa propre agence de recrutement avec son épouse. Yott est donc l’une des premières agences de placement à voir le jour sur l’île de Montréal. Robert et Violet consacreront la majeure partie de leur vie à s’assurer de la croissance et du bon fonctionnement de l’entreprise. Violet Yott y a d’ailleurs travaillé jusqu’en 2009, épaulant les dirigeants familiaux jusqu’ à sa retraite, à l’âge vénérable de 95 ans.

1973

Gary Yott, fils de Robert et Violet Yott, se joint à l’entreprise deux ans après sa création à titre de chauffeur pour le transport des employés. L’entreprise, qui compte alors trois employés soit Robert, Violet et Gary Yott, connaît une croissance constante. Gary Yott devient Président en 1976 et en 1988, l’entreprise ajoute le placement permanent à sa liste de services.

2003

L’année se démarquera avec l’arrivée en poste de James Yott à titre de président de l’entreprise. Cette transition ne fera que renforcer la position de Yott Personnel en tant que chef de file dans le placement d’employés pour le domaine industriel. Jusqu’à ce jour et ce, depuis plus de 45 ans, Yott s’assure d’offrir le meilleur service ainsi que des employés de qualité pour tous ses clients.

L’équipe